Dino Hunter

Posted on Fri 01 November 2019 in Lecture

Prenez un chapeau et votre meilleur fusil car nous partons à la chasse !

titre:Dino Hunter
auteur:Olivier Saraja
publication:2018
genre:Pulp

La biographie

Olivier Saraja est un auteur de la région toulousaine. Il est un partisan du logiciel libre et utilisateur de Blender. Il écrit principalement de la fantasy, de la science-fiction et un livre sur Blender.

Le synopsis

Buck était un guide touristique du côté du Rio Grande au Texas. Il fut victime d’un monstre dans le passé. Mais ce jour, il devait se coltiner une scientifique farfelue, une certaine Amanda Summers. Cette fille avait conçu une interface pour contrôler un reptile à distance. Mais l’escapade tourna court en raison de la présence du monstre surgissant du passé de Buck.

Cependant, les ennuis ne venaient pas seul. Une masse non identifiée était sortie du soleil et s’approchait dangereusement de la Terre. Il s’agissait d’un vaisseau extraterrestre hostile. Aucune force armée ne put en venir à bout. Le vaisseau déposa une multitude d’œufs de dinosaures avant de repartir.

Conclusion

Dino Hunter semble sortir d’un délire. Et pourtant, ce court roman est sérieux. Les protagonistes devront gérer à la fois la menace jurassique et la menace extraterrestre. Cette œuvre joue la carte de l’aventure sans dentelle. La chasse est ouverte, brutale et pleine de surprises. Dino Hunter est à lire si vous aimez foncer dans le tas ! Il y’aura du dinosaure pour tout le monde.

Comments